la phrase du jour

Publié le par laurence

                       " On peut avoir des cheveux blancs et des idées neuves!"

   

                      Michel Barnier  Le grand rendez-vous (Europe 1, le Parisien TV5 Monde)

                                               10/12/06

Papa si tu lis çà!! Enfin espérons que çà ne poussera quand même pas Chirac à se représenter!!

Publié dans by-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Enfin un qui dit une chose sensée, et en plus vraie. <br /> Pour ma part, par expérience, je reformulerais ainsi: un cheveu blanc qui tombe, c'est mille idées qui fusent!<br /> Quand à Chirac, le fait qu'il  teigne les rares poils qu'il a encore sur le caillou est bien la preuve scientifique qu'il n'a plus aucune idée... alors, pas de panique Marie-Monique!
Répondre
L
en plus elle s'est fait limer les dents pour avoir l'air moins carrieriste, et çà....<br /> Pour l'interdiction des con(ne)s, je propose une pétition.<br /> Et pour la tartiflette, rattrapage la semaine prochaine!!
Répondre
E
Hélas, on peut aussi être brunette, plus ou moins jeune -mais toujours demoiselle-, sans aucune idée  mais coqueluche -on se demande pourquoi- des media.<br /> Quand je serai président je déclarerai les con(ne)s hors-la-loi! Et les énarques serviront dans l'administration et seront interdits d'élections!
Répondre