Au fait Shanghai cà s'est fini comment? ou Conversations entre moi et moi-même

Publié le par laurence

  


Taratata tata ! Aujourd’hui grande décision pris à l’unanimité entre moi et moi-même : je recommence à écrire des trucs sur mon blog moribond depuis que j’ai quitté Shanghai! Cependant je ne suis pas vraiment sûre que beaucoup de gens s’en rendent compte, il va falloir se rendre à l’évidence et rebaptiser ce blog « Conversations (ou Correspondances, à discuter) entre moi et moi-même ». Heureusement que mon humeur n’est pas proportionnelle à l’audimat…

 

Et d’ailleurs Shanghai çà s’est fini comment ?

Shanghai çà s’est fini comme çà : sur un terrain vague que j’affectionne particulièrement en plein Moganshan avec mon appareil et une bouteille de Great Wall (avec le secret espoir de ne plus jamais boire cette piquette de ma vie)


.


 



Publié dans Shanghai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le week end prochain surement, si tu me laisse ton numéro de portable je peux même t'appeler pour qu'on se fasse un brunch en souvenir du bon vieux temps!
Répondre
M
Mais cela sent un peu le désespoir...tout cela. Change nous vite de ton !! ! <br /> Et n'hésite pas à passer à  Lyon un de ce 4 pour gagner quelques degrés de température...
Répondre
L
En effet, je me prends rarement seule en photo dans des terrains vagues...je post donc tout de suite le rectificatif
Répondre
P
Tu fais comme si tu etais seule au desespoir a te mettre chiquette ... mais les plus malins se diront que la photo ne s'est pas prise toute seule.<br /> A refaire
Répondre
L
je l'ai perdu dans le sable pendant les vacances, mais pas de panique, je suis de retour au bercail, ici, il fait environ 9 degrés, autant dire que je vais vite la retrouver ma verve!
Répondre